/ Mode femme / Comment créer le style parfait ?

Comment créer le style parfait ?

La mode n’est pas simplement une affaire de goût. C’est une véritable mode de vie. Tout le monde peut avoir du style. Il faut admettre que la mode est destinée pour tous. Peu importe votre morphologie, vous pouvez disposer de votre propre look. Mais, pour réussir dans la règle de l’art sa tenue, il faut agir méthodiquement. Les détails dans cet article.

Bien exploiter les accessoires

Dans le domaine de la mode, les accessoires tiennent un rôle important pour parfaire son look. Ils sont disponibles en différents modèles ce qui complique généralement le choix. Vous pouvez suivre les tendances en matière d’accessoire. Toutefois, vous pouvez aussi sortir des chantiers battus en adoptant votre propre code en ce qui concerne les accessoires. L’idéal pour réussir votre style est de choisir des accessoires en accord avec votre morphologie. Les petites touches personnelles sont d’excellentes initiatives qui vous permettent de trouver votre style. Vous n’êtes pas obligé de vous conformer à ce qui se pratique dans les magazines. Ce que vous trouvez dans les publicités ne vous convient pas nécessairement. Soyez créatif en imaginant différentes façons qui vous donnent l’occasion de tirer parti des accessoires disponibles sur le commerce. L’ajout d’un simple collier, bracelet ou chapeau suffit pour transformer votre look.

Bien choisir ses tenues

La garde-robe se compose de nombreuses tenues. Souvent, on a l’habitude d’en acheter régulièrement jusqu’à ce que les tenues s’entassent dans le dressing. De ce fait, la grande majorité des tenues n’ont jamais été portées ou portée une fois seulement. Vous devez savoir que vous n’avez pas besoin de faire des achats réguliers. Les tenues à votre disposition suffisent largement pour varier votre style. Avec un peu de créativité et de bonne volonté, vous pouvez diversifier votre look avec ce que vous stockez dans votre garde-robe. Essayez de combiner le jean slim bleu marine que vous avez acheté récemment avec la chemise masculine que vous n’avez jamais portée. Misez sur les associations de tenue qui vous met en valeur. Les tenues à votre disposition dans votre dressing peuvent être dotées d’etiquette personnalisée. L’étiquetage vous permet de reconnaître facilement vos vêtements lorsque vous les récupérez chez le service de nettoyage.

Tirer parti de la morphologie et des couleurs

Pour mettre en valeur votre corps, il faut savoir porter des tenues adaptées à votre morphologie. Il s’agit de l’un des premiers critères permettant d’avoir du style avec les tenues qui vous va à merveille. La morphologie en X est plus avantageuse. Elle peut tout se permettre puisque la majeure partie des tenues la met facilement en valeur. Si vous avez une poitrine généreuse, il est plus judicieux d’éviter les décolletés plongeants. Vous dissimuler légèrement vos atouts avec des carreaux ou des rayures si vous voulez porter des chemises. Évitez les jupes longues qui vont jusqu’aux chevilles si vous êtes petites. Concernant les couleurs, ne portez pas de tenue unie de la tête aux pieds. Le contraste est parfait si vous avez envie de réussir votre style. Certaines couleurs comme le gris vous permettent de camoufler les rondeurs.

 

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *