Montres femmes : élégance et paillettes au menu de Noël

Parce qu’elles offrent un éclat de sophistication teintée d’extravagance à celles qui ont le chic de les arborer, les montres qui savent conjuguer allure et audace seront les pièces maitresses de LA hotte 2013.

Alors à l’heure du tic tac de la sélection de Noël, il ne vous reste plus qu’à deviner vers quelle griffe d’horlogerie-joaillerie ultra tendance notre rédaction aiguille ses préférences et ses coups de cœur… Vous avez trouvé ? On vous le donne en mille et une paillettes : c’est Guess, évidemment !

Dress code « Stylist »

Avalanche de strass, originalité au sommet et quintessence de féminité pour ce bijou d’or et d’acier qui oscille entre douceur et caractère. Cette jolie Stylist promet de scintiller par tous les temps de cette année nouvelle, rayonnant de tout son cœur de cadran pour vous faire voir le luxe en rose et la vie en élégance. On se voit d’ici l’assortir au quotidien, en osmose avec l’intégralité de notre dressing débordant, parfaite avec notre chemisier fleuri du lundi, notre tailleur en feutre du mardi, nos escarpins vernis du mercredi, notre doudoune argentée du jeudi, notre petite robe noire du vendredi, nos bottines en croute de cuir du samedi, et nos baskets montantes du dimanche. Pas convaincue par le rose ? Fashionista soit louée, elle se commande aussi en argenté ou en doré.

Beauté « Diver Chic »

Avec ce bracelet cuirassé subtilement texturé serti à notre poignet, notre look est divinement bien parti pour se parer d’une touche d’élégance furieuse, étonnamment contrastée, belle et bien racée. De quoi afficher une allure plantureuse, glamour et exigeante, par tous les temps, et à toutes les occasions. Cerise sur la précision, le triple cadran de ce précieux joyau intemporel et éclatant a le bon goût de nous offrir, en prime de l’heure, la date et le jour de la semaine. Quant à son boîtier étanche à 100 mètres, il a pour mission infaillible de protéger un mécanisme à haute valeur technologique ajoutée des agressions de nos bains du matin et de minuit, de nos plongeons bleu piscine, et de nos escapades en eaux profondes. Nous, on trépigne déjà de se la jouer fatale, de se mettre en mode nacre, rose et python, et de parader toute l’année prochaine en sa compagnie, qu’on soit en bikini, en tailleur, en jogging ou en parka… alors on se l’offre quand ?

Extra blancheur, diamant et céramique

Nous avons toujours rêvé d’être les plus belles pour aller skier… Cette petite merveille tout de céramique, de nacre et de diamants vêtue saura exaucer cette folie, augurant de nous faire slalomer en douceur des sommets de la grâce jusqu’aux profondeurs de la séduction (et en matière de profondeur, notons que la robuste et exigeante mécanique affiche une étanchéité à 100 mètres). Munies d’un cadran recouvert de saphir inrayable qui nous pare pour l’audace et pour l’aventure, on ne viendra pas se plaindre de devenir un sujet de convoitise ou un objet d’admiration… Et rayon garde-robe, il y a fort à parier qu’une blancheur aussi éclatante ne se laissera jamais ensevelir par rien ni personne, aussi bien mise en valeur par un noir d’ébène, par des nuances pastelles ou par des couleurs flashy. La seule chose qui reste à craindre, c’est que par effet boule de neige, on observe toutes ses copines et ses collègues nous piquer notre look et se la commander.

Douceur, extravagance et allure… Vous connaissez maintenant le contenu du paragraphe horloger de notre lettre au Père Noël, alors rendez-vous le 24 décembre à vingt quatre heures pétantes, pour sabrer le champagne et célébrer la mode, l’élégance et le raffinement.