/ Accessoires de mode / [COUP DE COEUR] Top 5 des éventails Vent de Bohème

[COUP DE COEUR] Top 5 des éventails Vent de Bohème

On ne sait pas pour vous mais en ce qui nous concerne, nous à la rédaction on en a assez du froid, de la pluie et de la neige. Du coup on a eu envie de soleil et de chaleur (étonnant non ?) ! Et quel est l’accessoire de mode qui symbolise le plus la chaleur estivale ? L’éventail bien sûr !

Du coup nous sommes allées voir un peu ce qu’il se faisait du côté des éventails mode et graphiques, sur le site de la marque Vent de Bohème. Ci-dessous notre sélection des modèles les plus fun, pour faire venir les vacances plus vite !

Notre coup de cœur : L’éventail Nana rose et doré

Cet éventail à l’imprimé frais et tendance sera parfait pour mettre un coup de pep’s et de fantaisie à nos tenues cet été.  La marque Vent de Bohème, spécialiste de la toile de transat et des éventails mode colorés, propose ce modèle joyeux, lumineux et branché !

Petite histoire de l’éventail : cet objet est l’accessoire de mode qui combine le mieux le côté pratique à l’aspect esthétique. Et cela depuis la nuit des temps !

Au fil des siècles, il a eu plusieurs utilisations : tantôt mystérieux servant de langage codé en fonction de la manière dont les femmes le tenaient, tantôt accessoire rafraîchissant, fantaisiste, voire même glamour. L’éventail a su trouver sa place à travers les siècles en se pliant aux mœurs de chaque époque. Qu’il soit pliable sous forme d’accordéon ou bien fixe en raquette, cet accessoire ultra féminin est revenu depuis quelques années sur le devant de la scène et a même trouvé sa place dans l’univers de la décoration.

Jungle Anis

Au couleur de la nuance pantone 2018, ce modèle d’éventail ultra violet et vert avec son imprimé tropical sera particulièrement tendance cette saison.

Aimi vert

Bleu indigo sur fond vert, ce modèle particulièrement bohème et vintage mêle avec beaucoup de poésie un joli motif fleuri avec de la toile de Jouy.

Hanami corail

Inspiré des vieux tissus bohème, ce qu’on aime particulièrement dans cet éventail esprit vintage, ce sont ses couleurs fraîches et joyeuses qui apporteront la touche de fantaisie rétro que vous recherchez.

Macao noir

Chez Be Mode on a aussi particulièrement aimé ce modèle avec cet imprimé perroquets jungle ultra tendance. Cette jolie création aux accents tropicaux donnera la touche d’élégance et d’originalité à vos tenues estivales.

Tous ces accessoires de mode frais et colorés sont à retrouver sur le site de la marque, au prix de 30 euros (taille 43cm ouvert, 21 cm fermé).

 

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *