/ Mode femme / Quelles sont les tendances lingerie pour cette année ?

Quelles sont les tendances lingerie pour cette année ?

Arme de séduction massive, la lingerie permet aux femmes d’explorer leur féminité et de mettre en valeur leurs atouts. Avec les années, les tendances en matière de lingerie ont beaucoup évolué. Quels styles et quelles formes sont à privilégier en 2018 ? On vous dit tout sur la lingerie mode !

La simplicité, c’est chic !

Mesdames, parfois il n’y a pas besoin d’en faire beaucoup pour plaire… Pour celles qui aiment le confort, les sous-vêtements basiques mais chics sont à privilégier. Un ensemble noir composé d’un soutien-gorge légèrement rembourré et d’une culotte à la coupe classique peut parfaitement mettre vos atouts en valeur. Vous pouvez également adopter la brassière pour un confort optimal.

Le style rétro, toujours en vogue

C’est une tendance qui dure depuis plusieurs années… La lingerie vintage a toujours la cote ! Côté formes, on privilégie les bodys et les culottes taille haute. Pour être aussi sexy que Dita Von Teese, on mise également sur le porte-jarretelles. Effet garanti auprès de ces messieurs… Côté matières, le mieux est d’opter pour la dentelle, atout charme indéniable. Au niveau des couleurs, le noir et le rouge sont à privilégier !

Mettre en valeur son décolleté

Deux options s’offrent à vous pour souligner vos formes : le soutien-gorge push up ou l’ampliforme. Le premier va donner un effet rebondi à votre poitrine grâce à ces coques en mousse épaisses situées vers le bas du soutien-gorge. Certains modèles proposent des coussinets amovibles pour s’adapter à vos envies. Sachez également que pour les bonnets A et B, il existe un soutien-gorge double push up pour deux fois plus de volume ! Le soutien-gorge ampliforme est quant à lui plus discret. Il est également doté de coussinets, mais ils sont plus fins et plus discrets. L’objectif est de galber la poitrine sans trop en dévoiler. Dans les deux cas, votre poitrine est mise en valeur ! Côté matières, la dentelle est à privilégier pour une opération séduction…

Quel bas choisir ?

Là, vous avez l’embarras du choix de lingerie mode ! Le string ne fait plus partie des sous-vêtements tendance et l’on préfère aujourd’hui les formes plus couvrantes. Une culotte chic, mais simple peut très bien faire l’affaire, mais la vraie tendance de ces dernières années, c’est le retour des culottes taille haute. Confortables, elles permettent aussi de cacher les petits défauts qui peuvent vous embarrasser. Associées à un porte-jarretelles, elles sont le symbole suprême de la féminité. Tout aussi confort, le boxer n’est pas réservé qu’aux hommes… On peut choisir un modèle basique en coton ou miser sur la dentelle pour un peu plus de sensualité. Vous avez toutes les cartes en main pour faire de votre lingerie un vrai atout séduction !

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *