/ Mode enfant / Comment ressembler à Luna dans Soy Luna ?

Comment ressembler à Luna dans Soy Luna ?

Série évènement en 2016 sur Disney Channel et présente dans tous les catalogues de Noël cette année, Soy Luna retrace l’histoire d’une jeune mexicaine de 16 ans obligée de déménager en Argentine pour le travail de ses parents. Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sur le Jam Roller, une cafétéria dotée d’une piste de patinage, sport préférée de la demoiselle, pour réussir ce nouveau départ. Votre fille est elle aussi fan de Luna Valente ? Alors aidez-là à copier le look de son personnage favori grâce à notre guide !

Les vêtements de Luna

luna11

Contrairement aux legos Star Wars, autre série phare des enfants, Luna est une jeune fille arborant un style très pop et coloré : jaune, bleu turquoise, rose et orange sont ces couleurs favorites que l’on retrouve dans presque toutes ses tenues.

Pour le haut, Luna ne porte que des t-shirts. Pour votre fille, trouvez-lui un joli t-shirt col rond aux motifs floraux ou étoilés. Si vous n’en trouvez pas, un t-shirt blanc mais avec des imprimés dans les tons cités plus haut fera parfaitement l’affaire.

Pour le bas, le climat d’Amérique Latine permet à Luna de ne sortit qu’en short. Ainsi, un short bleu ou très coloré collera parfaitement au style de Luna. Avec une ceinture marron et/ou une chemise bucheronne colorée  nouée à la taille, le look sera parfait.

Enfin, aux pieds, privilégiez des Doc Martens ou autre type de chaussures montantes de couleur rose.

Les accessoires de Luna

Pour les accessoires, vous allez pouvoir vous faire plaisir : en plus d’être très pop et coloré, le style de Luna est composé d’une multitude de petits bijoux et autres accessoires.

Tout d’abord, Luna porte toujours des bracelets de toutes les couleurs au poignet droit. Si les siens sont plutôt en fil tressé, vous pouvez opter pour toute sorte de bijoux : en métal, en plastique, en silicone… à vous et votre fille de choisir ! Par contre, Luna porte toujours un collier en forme de lune : un indispensable à ne pas oublier.

De plus, ce qui caractérise le mieux Luna est bien son mode de transport particulier : le patin à roulette. Pour que votre enfant puisse copier à 100% le look de son héroïne préférée, n’hésitez pas à lui donner des patins à roulettes roses flashy ou une trottinette colorée. Pour aller avec, équipez votre fille d’un casque et de protège-tibias.

Enfin, pour les jours de fêtes, laissez votre fille s’amuser avec le maquillage ! Luna est très peu maquillée en général et porte surtout du fard à paupières rose avec du mascara et un peu de gloss. Pour éviter les prises de tête, vous trouverez facilement le make-up adapté au rayon jouets Soy Luna de votre magasin de jouets préféré.

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *