/ Astuces mode / Quels sous-vêtements porter sous sa tenue de mariage ?

Quels sous-vêtements porter sous sa tenue de mariage ?

Parce que le jour de votre mariage est un jour unique et exceptionnel, chaque détail a son importance. Les sous-vêtements doivent être sélectionnés avec une attention particulière.

Mariage : Les bons sous-vêtements pour les femmes

MariageBustier, guêpière, jarretière, corset, dentelles, push-up… Les femmes ont l’embarras du choix pour sélectionner leur lingerie. En fonction du modèle de votre robe, ce sera un jeu d’enfant d’adapter le style et la forme de vos sous-vêtements. Soignez votre décolleté. Privilégiez les soutiens-gorges de type bustier ou bien encore les push-up élégants. Évitez les bretelles transparentes, il existe des soutiens-gorges bandeau capables de vous assurer un bon maintien tout en sachant se faire les plus discrets possible. Que vous choisissiez un joli slip ou un tanga, optez pour une lingerie confortable afin de vous sentir le plus à l’aise possible le jour J. Misez sur la dentelle et sur les matières douces telles que la soie. Jouez le ton sur ton avec votre robe et privilégiez les coloris blanc, perle, pêche et crème. Il est indispensable que vos sous-vêtements soient parfaitement invisibles.

Mariage : Les bons sous-vêtements pour les hommes

slip pour homme EminenceOn oublie les sous-vêtements chauds et on évite le caleçon flottant du dimanche. On opte plutôt pour des sous-vêtements pour homme qui garantissent une coupe confortable, un empiècement à l’entrejambe et un maintien sans faille. Choisissez l’élégance d’un boxer anatomique ou le confort d’un slip pour homme. Côté matière, privilégiez l’excellence. Rien n’égale la douceur du coton peigné et le confort de l’élasthanne. Par ailleurs, il est indispensable de miser sur la sobriété et l’élégance. Par conséquent, veillez à la bonne association de couleur avec votre tenue de mariage. Quelle que soit la couleur de votre pantalon, optez pour des coloris ton sur ton. Enfin, sous une chemise élégante, ne négligez pas le port du débardeur, il évite l’effet négligé de transparence.

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *