/ Mode homme / Mode homme : soigner les sous-vêtements, le secret pour être chic

Mode homme : soigner les sous-vêtements, le secret pour être chic

homme-vélo-tenue-sous-vetement-chic

Le marché de la lingerie masculine connaît un véritable boum depuis quelques années. Entre égéries populaires et créateurs de mode de plus en plus audacieux, vous pouvez jeter vos slips fatigués à la benne pour choisir d’être chic jusque sous vos vêtements.

3 sous-vêtements homme tendances en ce moment

Le boxer est la pièce phare que l’on retrouve sur les grosses campagnes publicitaires du moment. Il offre le maintien du slip et le confort du caleçon. Moderne, il est à la fois la préférence des hommes et des femmes. Son avantage ? Il est totalement invisible sous les vêtements.

Le slip met en valeur les silhouettes les plus sportives. La coupe est prioritaire sur ce type de sous-vêtement. En effet, le rendu à l’arrière pourra être très différent selon la morphologie de chacun. Toutes les marques en proposent. Que ce soit un sous-vêtement Addicted, un sous-vêtement homme ES Collection ou tout autre marque que vous affectionnez, assurez-vous d’acheter un slip à votre taille et dans une matière agréable. Par exemple, un slip en coton avec un pourcentage d’élasthanne vous offrira un bon maintien et le confort quotidien.

Le caleçon, le plus ancien des sous-vêtements homme, est souvent perçu comme ringard. Pourtant, taillé dans des tissus délicats avec de jolis boutons et des couleurs tendances, il n’a jamais créé de scandale chez les fashionistas. Pour bien choisir votre caleçon, respectez simplement ces règles. Il ne doit jamais être plus long que la mi-cuisse et est à bannir si vous portez des pantalons fins ou des jeans coupe slim.

Pourquoi c’est chic ?

Si le style est devenu l’argument commercial numéro 1 avec des ambassadeurs internationaux de plus en plus prestigieux, le confort est lui aussi plébiscité. En effet, l’ergonomie et le confort sont au centre de l’innovation pour les sous vêtements homme.

Bien choisir ses sous-vêtements, c’est d’abord nourrir la confiance en soi. Si vous portiez un costume  sur mesure ou dans une tenue casual ultra-tendance mais avec un slip à l’élastique fatigué dessous : comment vous sentiriez-vous ? « Partiellement chic », n’est-ce pas ?

Au contraire, ce n’est pas parce que les sous-vêtements homme ne se voient pas qu’ils doivent être négligés. Vous pouvez opter pour des couleurs unies (un classique) qui vous éviteront les fautes de goût. Si vous êtes plutôt motifs ou messages, jouez la subtilité. Certains pourront donner une image infantile quand d’autres seront tout simplement originaux et séduisants.

Avant tout, le chic naît dans l’image que l’on renvoie : l’attitude. Si vous portez un boxer, un caleçon ou un slip bien ajusté, dans une matière confortable, vous vous sentirez bien et ça se verra tout simplement.

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *