/ Mode femme / Mode : 5 tendances de la rentrée 2018 à adopter

Mode : 5 tendances de la rentrée 2018 à adopter

tendances-rentree-2018

L’automne-hiver 2018/2019 s’annonce tendance ! Cette année, l’easy wear sera roi avec des matières chaleureuses et des silhouettes aux airs de « cocon ». Éclectique et assuré, le style de cette rentrée aura aussi la touche fun et glamour qui fait toute la différence !

Le layering

layering-mode-tenue-rentree-2018-tendance

Cette rentrée, plutôt que d’empiler les nouveaux dossiers, misez sur le layering. Diablement tendance sur les podiums, il fait son entrée dans nos dressings. Le principe de base du layering réside dans des accumulations maîtrisées. Ces superpositions sont une invitation à associer toutes sortes de pièces : le hoodie, la parka, les colliers, la robe… Très créatif, le layering est une belle opportunité de jouer avec les matières et les couleurs !

Les fleurs

fleurs-motifs-fleuris-mode-tenue-rentree-2018-tendance

On est habituées à les voir faire leur retour au printemps. Pourtant, les bouquets de fleurs pleuvront sur l’automne 2018. En imprimé XXL ou plutôt minimaliste, la fleur viendra égayer votre tenue de rentrée avec un chemisier fleuri associé à un pantalon taille haute femme. En somme, une tenue chic et confortable pour reprendre du bon pied et avec style !

Les épaules années 80

annees80-mode-tenue-rentree-2018-tendance

Les Eighties n’ont de cesse d’inspirer les créateurs. Au programme, de véritables jeux d’épaules avec des volumes stricts et carrés pour une allure qui en impose, de jour comme de nuit ! Les vestes en velours, fleuries ou style smoking reviennent dans le passé, pour notre plus grand plaisir.

Les capes

cape-mode-tenue-rentree-2018-tendance

Moderne et élégante, la cape fait son grand retour. Confort et style se mêlent dans cette pièce idéale pour créer un volume extrême tout en jouant l’effet cocooning. Beige, à rayures, façon patchwork, pied de poule ou colorée, elle est idéale pour affronter les premiers vents d’automne.

Les imprimés foulards

imprimé-foulard-mode-tenue-rentree-2018-tendance

Cet été, les foulards en ceinture ou noués dans les cheveux font légion ! Pour l’automne, on conserve l’imprimé foulard qu’il soit fleuri, arty ou façon bandana pour des silhouettes très glamour. Pour reprendre le travail ou se lancer dans de nouveaux projets, jouez l’allure fun et arty avec un pantalon pour femme habillé surmonté d’un top à motif foulard.

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *