/ Accessoires de mode / Les boucles d’oreilles : un accessoire de mode indispensable

Les boucles d’oreilles : un accessoire de mode indispensable

boucles-oreilles-or-rose-platine

Les accessoires de mode, il en existe de toutes sortes et pour tous les goûts. Si certaines préfèrent les colliers ou encore les ceintures en tout genre, d’autres privilégient les bracelets ou encore les boucles d’oreilles. Ces dernières, si elles sont bien choisies, peuvent remplacer le collier. Il arrive en effet qu’elles aient deux rôles à la fois : celui de mettre en valeur aussi bien le visage et que le cou.

Conseils pour bien choisir et porter ses boucles d’oreilles

Parmi les bijoux pour femme les plus prisés, les boucles d’oreilles sont assez délicates à choisir. Il ne faudrait pas se tromper de forme de peur d’accentuer certains défauts au niveau du cou ou du visage. Ainsi, pour les cous plus ou moins longs, l’idéal est d’opter pour des boucles pendantes. Cela aura pour effet de mettre en valeur son cou et ses épaules. Il ne sera plus nécessaire de porter de collier avec ce type de parement pour ne pas surcharger le look. Ce modèle permet également d’allonger les visages un tantinet ronds. Pour les fêtes ou les cérémonies en tout genre, les versions bling bling sont les must à avoir. Pour être à la fois branchées et discrètes, ces dames peuvent se rabattre sur les boucles d’oreilles or rose platine.

Les choix et les styles sont multiples. Il est également possible de personnaliser ses boucles chez un professionnel de la joaillerie. La bijouterie Griffon est par exemple une bijouterie à Nantes centre se spécialisant dans la création de modèles uniques.

Les différents types de boucles d’oreilles

Comme pour tout accessoire de mode, les boucles d’oreilles sont fabriquées en plusieurs designs adaptés à toutes les situations et convenant à tous les goûts. On a par exemple le type créole, parfait pour orner merveilleusement les oreilles lors de soirées mondaines ou tout simplement pour aller en boîte ou au travail. Ce type de parement s’adapte à toutes les circonstances. Pour un effet voyant, il est également possible d’opter pour des boucles aux couleurs flashy, dorée ou encore argentée. Pour les plus timides, les clous d’oreilles égayeront le visage de manière simple et originale.

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *