/ Mode homme / Boxer ou slip: lequel choisir pour faire du sport?

Boxer ou slip: lequel choisir pour faire du sport?

La pratique du sport soulève des problématiques de maintien et de confort communes à tous les hommes. Comment choisir entre un boxer ou un slip ? Quel est le sous vêtement qui combine maintien et aisance dans les mouvements ? Quelles sont les dernières innovations développées par la marque Athena ? Suivez nos conseils pour faire le bon choix en matière de lingerie masculine pour le sport !

Boxer VS slip : le match !

slip-boxer-homme

François Grima, urologue à Versailles, nous explique que « si un homme n’a pas de problèmes de santé, il peut porter ce que bon lui semble ».  L’éternel débat entre le choix d’un slip ou d’un boxer pour homme n’aurait alors pas lieu d’être. Pourtant, quelques précisions doivent être apportées :

  • Si vous avez subi une opération chirurgicale, il est nécessaire que vous portiez un sous-vêtements qui ne soit pas trop serré
  • Une trop forte compression des parties génitales présente un risque pour la fertilité

Ces éléments nous amènent à conclure qu’il n’existe pas de « bon choix » entre le boxer et le slip. Celui-ci varie en fonction des hommes, de leurs goûts et de leurs attentes. Une seule chose importe : choisir des sous-vêtements pour homme qui combinent maintien et liberté dans les mouvements.

La collection sport d’Athena

sous-vetement-sport

Spécialiste des sous-vêtements pour homme pas cher depuis plus de 50 ans, Athena lance une nouvelle collection sport, constituée de produits conçus spécialement pour la pratique du sport. Cette collection, testée par des athlètes comme Sylvain Court – champion du monde de Trail en 2015 et médaillé de bronze en 2016 – offre aux sportifs un confort optimal grâce à des coupes parfaitement étudiées et une technologie « CoolBest » qui permet à la transpiration de s’évacuer.

Trois lignes de sous-vêtements sport sont disponibles :

  • Running : des sous-vêtements ultra légers, adaptés à la pratique de la course à pied ;
  • Sport Co : des sous-vêtements en microfibre ultra douce, adaptés à la pratique des sports collectifs ;
  • Training : des sous-vêtements extensibles, en microfibre respirante et adaptés aux séances d’entraînement.

Slips, boxers, caleçons ou encore shorties homme pour le sport, chacun de ces modèles associe confort, douceur et aération. La microfibre, seconde peau de ces sous-vêtements, offre quant à elle un port agréable et doux au toucher.

Alors quel que soit votre modèle de prédilection, foncez vers la nouvelle collection spéciale sport d’Athena !

 

 

 

 

 

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *