/ Astuces mode / 3 idées pour transformer votre tenue de journée en look de soirée

3 idées pour transformer votre tenue de journée en look de soirée

Avec de petites touches tendance, on peut facilement passer d’une réunion de travail à un afterwork entre amis, une garden-party ou un rencard ! Les accessoires et les pièces chics seront vos meilleurs alliés pour changer facilement de tenue et booster votre allure. Ainsi, des boucles d’oreille oversize avec une robe courte ou un trench brodé sur un ensemble casual pourront faire des merveilles…

LOOK n° 1 : sage avec une pointe d’excentricité

  look-1-vernis-ongles-chanel-bleu

Avec une robe de soirée courte et élégante, nul besoin de repartir de zéro ! Ajoutez-y une belle paire de boucles d’oreille oversize et boostez votre manucure avec un vernis qui en jette. Le trio robe sage + accessoire audacieux + ongles soignés ne pourra que vous sublimer.

LOOK n° 2 : du casual au chic en un clin d’œil

 look 2-trench-broderies-sandro-femme-fleurs-manteau-chic look 2-trench-broderies-sandro-rose-doree-femme brume-fixatrice-maquillage-marc-jacobs-fraicheur-beaute-cosmetique

Aujourd’hui, au bureau, vous l’avez joué sobre : jean, boots et blouse. Pour styliser votre tenue, remettez le blazer au placard et enfilez un trench à coupe droite féminin (par exemple brodé ou de couleur pastel). Il aura l’avantage de structurer votre silhouette et de contrer le froid de fin de soirée. Associez-y une pochette de soirée chic et originale pour parfaire le tout.

Enfin, dernière touche avant de partir : utilisez une brume fixatrice de maquillage pour redonner de l’éclat à votre make-up sans aucune retouche.

LOOK n° 3 : sortez les gambettes

look-3-jupe-soiree-mini-jean-casual-baskets-tendance look-3-rouge-levres-louboutin-maquillage-makeup-glamour-sexy 

Pour la jouer chic et féminine, troquez votre pantalon contre une jupe. Associée à une blouse, un top ou un t-shirt basique, l’effet waouh sera immédiat ! Si le thème du soir est sexy, sortez la jupe crayon.

Ensuite, niveau make-up, on passe du nude à une bouche rouge. Notre conseil beauté : on réalise les contours avec un crayon à lèvres de la même teinte ou au pinceau en prenant de la matière sur son rouge à lèvres. On ne le dira jamais assez : bouche bien dessinée = bouche glamour.

Enfin, glissez un néo-bijou dans vos cheveux. C’est la touche contemporaine qui fera toute la différence !

 

 

Enregistrer

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *