/ Astuces mode / Accessoires de mode : comment les ranger ?

Accessoires de mode : comment les ranger ?

Ranger ses accessoires de mode efficacement sans faire l’impasse sur sa déco intérieure est tout à fait possible. Avec une bonne méthode et des astuces simples, les accessoires mode s’organisent et se rangent facilement.

Accessoires de mode : comment les ranger ?

Accessoires de mode : comment les ranger ? Nos conseils.

Des idées pour ranger les chaussures

Toutes les modeuses savent combien les paires de chaussures s’accumulent vite et de façon totalement imprévue. Pour ne pas abimer vos dernières trouvailles vintage à talons, plusieurs possibilités s’offrent à vous. La solution rangement la plus simple est une suite d’étagères et de boîtes de rangement. Pratique et flexible, ce rangement s’adapte au nombre de paires de chaussures. Pour celles qui souhaitent que leur solution rangement s’intègre au mieux à leur déco intérieure, pourquoi ne pas opter pour une élégante armoire vitrine. La structure transparente offre un meuble léger et une visibilité sur sa collection de paires de chaussures colorées préférées.

Les astuces pour organiser les bijoux

Le petit porte-bijoux métallique est pratique mais peut ne plus être suffisant. Dans ce cas, plutôt que de collectionner les porte-bijoux, misez sur une astuce simple qui allie l’aspect pratique tout en proposant une déco personnelle. Accrochez un joli cadre au-dessus de la tête de lit ou à proximité d’un miroir, puis placez plusieurs rangées de petits clous. Vous obtenez ainsi un nouvel espace de rangement pour suspendre vos colliers, boucles d’oreilles et bracelets.

Des conseils pour bien ordonner les sacs

Les sacs nécessitent d’être placés dans un lieu à l’abri de la poussière. La solution rangement idéale est une série d’étagères, de casiers ou de boîtes de rangement, protégés par un joli rideau. Pour ne pas dissimuler tous vos jolis sacs, suspendez ceux du moment à de belles patères individuelles et colorées. Vous pouvez ainsi répartir 2 ou 3 de vos plus beaux sacs sur un mur, à différents niveaux, pour obtenir un effet de mouvement stylé.

Enregistrer

0 Poster un commentaire

Send Us A Message Here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *